Découvrez le Service Civique à l'Université Paris-Saclay !
Vous avez entre 18 et 25 ans (jusqu'à 30 ans en situation de handicap) et souhaitez vivre une expérience enrichissante tout en vous engageant au service de l'intérêt général ?
Participez à l'atelier "Parlons Service Civique" et échangez avec des volontaires engagés à l'Université Paris-Saclay.
Vendredi 3 juillet 2026 De 10h00 à 12h30 Salle des Thèses – Bâtiment 300, Rue du Château, Orsay
Au programme :- Rencontre et échanges avec des volontaires en Service Civique
- Témoignages sur leurs missions, leur parcours et leur expérience au sein de l'Université Paris-Saclay
- Découverte des différentes missions proposées dans le cadre du Service Civique
- Informations sur les futures opportunités d'engagement
Un atelier idéal pour mieux comprendre le dispositif, poser toutes vos questions et envisager une expérience citoyenne valorisante.
|