1. KADY DIARRA
    Musique mandingue

    La musique de la grande Kady Diarra allie la sensualité des musiques du Sahel et l’énergie festive des percussions africaines. Un mélange détonnant où traditions ancestrales et grooves implacables se côtoient. L’icône de la musique burkinabé débarque en famille avec son incomparable sens de la fête pour enjailler les berges de la Loire !
  1. QUARTIERS D'ÉTÉ AU CHÂTEAU DE LA ROCHE

    KADY DIARRA

    Vendredi 5 août I 19h30

  2. Date et Heure
    1. vendredi 05 août 2022 à 19:30
  3. Organisateur
    1. COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS ENTRE LOIRE ET RHONE
      Voir le site internet
  4. Informations pratiques
    • Date : vendredi 5 août
    • Tous les concerts se dérouleront sur les berges à 19:30
    • Ouverture des portes à 18:45 
    • Restauration légère et boissons en vente sur place.
    • EN CAS D’INTEMPÉRIE: Il n’y a pas de repli en intérieur. Merci de prévoir des vêtements imperméables mais d’éviter les parapluies qui gênent la visibilité. Toute annulation de concert donne lieu à remboursement des places uniquement si le concert a duré moins de 30 minutes
    • Les spectateurs sont assis, installés dans le théâtre de verdure (au sol) ou sur des chaises devant la scène selon disponibilité. Merci de ne pas apporter vos propres chaises. Les enfants doivent respecter l’ensemble des consignes et restent sous la responsabilité de leurs parents pendant toute la durée du concert. Les spectateurs ne sont pas autorisés à entrer avec leurs propres pique-nique, boissons, chaises et animaux de compagnie.
  5. Partager