1. Stephan EICHER 
    Le radeau des inutiles 
    Chanson
    Stephan Eicher trace un chemin singulier dans le paysage de la chanson, livrant sur scène des spectacles chaque fois réinventés. Il débarque au Château de la Roche avec son radeau de fortune pour une série de concerts intimistes revisitant son répertoire sous le drapeau de la poésie et de la convivialité. Un moment d’exception… 
  1. QUARTIERS D'ÉTÉ AU CHÂTEAU DE LA ROCHE

    Stephan EICHER

    Vendredi 15 juillet I 19h30

    1. COMPLET
  2. Date et Heure
    1. vendredi 15 juillet 2022 à 19:30
  3. Organisateur
    1. COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS ENTR ELOIRE ET RHONE
      Voir le site internet
  4. Informations pratiques
    • Tous les concerts se dérouleront sur les berges à 19:30
    • Ouverture des portes à 18:45 
    • Restauration légère et boissons en vente sur place.
    • EN CAS D’INTEMPÉRIE: Il n’y a pas de repli en intérieur. Merci de prévoir des vêtements imperméables mais d’éviter les parapluies qui gênent la visibilité. Toute annulation de concert donne lieu à remboursement des places uniquement si le concert a duré moins de 30 minutes.

      Les spectateurs sont assis, installés dans le théâtre de verdure (au sol) ou sur des chaises devant la scène selon disponibilité. Merci de ne pas apporter vos propres chaises. Les enfants doivent respecter l’ensemble des consignes et restent sous la responsabilité de leurs parents pendant toute la durée du concert. Les spectateurs ne sont pas autorisés à entrer avec leurs propres pique-nique, boissons, chaises et animaux de compagnie.
  5. Partager