1. Afin de satisfaire à la bonne organisation des concours régionaux dans un contexte règlementaire et sociétale de plus en plus sensibilisé au bien-être animal, les commissions Dressage Auvergne-Rhône-Alpes et Bourgogne-Franche-Comté vous proposent une formation commissaire au paddock Dressage.


    Cette session gratuite est ouverte à tous les officiels de compétition Dressage et CCE, enseignants, cavaliers (galop 7), commissaires au Paddock, licenciés en Auvergne-Rhône-Alpes ou Bourgogne-Franche-Comté.


    La formation sera animée par Isabelle Vivancos, Steward FEI Level 3.


    Le cursus se déroule sur 2 rendez-vous :

    • Lundi 25 avril 2022 de 18h30 à 20h30 : Formation théorique en ligne (2 heures)
    • Une journée de pratique le jour de votre choix pendant le Grand National Dressage à Mâcon les 3-4-5 juin 2022.
    Il est obligatoire de participer aux 2 journées.


    Cette démarche s’inscrit pleinement dans la politique de développement des disciplines menée en région, elle permettra aux organisateurs de compétition de poursuivre leur démarche qualité avec des commissaires au paddock formés et référencés.


    Cette formation se déroulera dans le strict respect des règles sanitaires : port du masque obligatoire et respect des gestes barrières.

  1. Formation commissaire au paddock Dressage 2022

    C’est avec plaisir que le Comité Régional d'Equitation Auvergne-Rhône-Alpes et de Bourgogne-Franche-Comté vous invite à participer à une formation destinée aux commissaires au paddock de Dressage.
    1. Clôturé
  2. Temps restant
    1. L'activité est close !
  3. Organisateur
  4. Informations pratiques
    Date limite d'inscription : 20 avril 2022

    Pour plus d'informations, merci de contacter : Gérard MEDOLAGO au  06 84 80 24 06 ou Laura HENNIN au 06 81 40 67 46.
  5. Partager
  6. Mentions légales RGDP
    Si vous souhaitez vous désinscrire, merci de nous le faire savoir  moins de 7 jours avant le début de la formation par mail à auvergne-rhone-alpes@ffe.com.

    Les informations recueillies dans le questionnaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le Comité Régional d’Equitation d'Auvergne-Rhône-Alpes, responsable de traitement pour la gestion et l'organisation des formations en Dressage ainsi que la création d'une base de donnée des commissaires au paddock dressage. La base légale du traitement est le consentement. Elles sont conservées pendant la durée de l'événement augmentée de 5 ans (délai légal de prescription). Seul le responsable de traitement a accès à ces données. Elles sont conservées pour la gestion de la formation puis sont supprimées et anonymisées à des fins statistiques. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez retirer votre consentement, vous opposer et exercer votre droit à la portabilité de vos données. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter auvergne-rhone-alpes@ffe.com.

    Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

     

    * Les données marquées par un astérisque doivent être fournies. Dans le cas contraire, nous ne pourrons prendre en compte votre inscription à la formation.


    La visioconférence du 25 avril 2022 sera enregistrée.