1. Notre immunité face aux infections est diminuée suite à des blocages (ou barrières) énergétiques qui ont diverses causes : infections fortes ou récurrentes, vaccins, anesthésies, médicaments toxiques…

    Avant même l’arrivée de ses causes notre énergie peut être déjà bloquée par une prédisposition (ou terrain) héréditaire .De plus la création de ces barrières va être très souvent favorisée par un contexte psychologique spécifique fragilisé.

    Ces différentes causes augmentent notre toxémie et  bloquent nos énergies, développent en nous une sensibilité accrue aux maladies, diminuent notre immunité  et empêchent ou diminuent  l’action de beaucoup de traitements (exemples : ostéopathie, acupuncture, homéopathie, traitements allopathiques..)

    On peut heureusement par une pratique d’homéopathie spécifique lever ces barrières, et grâce à cela libérer le corps de ses blocages, remonter son immunité et permettre une meilleure action des autres traitements.

    On peut également agir de façon préventive, par exemple on peut éviter qu’un vaccin crée un barrage en donnant le remède homéopathique adapté grâce à un phénomène de résonance énergétique.

     Le but de cette rencontre est avant tout de partager les fruits d’une expérience de 30 ans illustrée de nombreux exemples cliniques. 

    Dr Carpentier Dominique, homéopathe uniciste

  1. Vente clé USB 

    Conférence : « Immunité et barrières énergétiques » avec le Dr Dominique Carpentier

  2. Organisateur
    1. PASSERELLES POUR LA VIE
      Passerelles pour La Vie est une association (régie par la loi 1901) créée par un groupe de personnes qui œuvrent pour un changement basé sur des valeurs humanistes.

      Notre mission est d’informer par le biais de conférences d’ateliers, de congrès, tout ce qui concerne de près ou de loin la santé.

      Les thèmes abordés porteront sur la médecine nutritionnelle, naturopathique, quantique, sur les nouvelles thérapies de bien- être, l’éveil des consciences, l’environnement,…

  3. Informations pratiques