1. ATTENTION CHANGEMENT FORMATION



    La journée du dimanche 13 février à Lyon est annulée en raison de l'indisponibilité des intervenants extérieurs à la région et afin de minimiser les déplacements du fait de la situation sanitaire. De ce fait, les 3 autres journées sont ouvertes à tous les niveaux.



    Les journées suivantes sont donc ouvertes à l'ensemble de la Région et à tous les niveaux Juges CSO et Commissaires au Paddock :


    • SAMEDI 22 JANVIER 2022 : GRENOBLE / EYBENS à la Maison des Sports de 9h00 à 16h30.

    Formateurs : Geoffroy DE THOISY et Sha DE PINDRAY

    • DIMANCHE 23 JANVIER 2022 à CHAZEY SUR AIN dans les locaux du CRE ARA de 9h00 à 16h30.

    Formateurs : Geoffroy DE THOISY et Joëlle ROUSSELET

    • DIMANCHE 06 FEVRIER 2022 : CLERMONT-FERRAND au CDOS 63 de 9h00 à 16h30.

    Formateurs : Thierry BLANC et Joëlle ROUSSELET


    Ces formations se dérouleront dans le strict respect des règles sanitaires : port du masque obligatoire et respect des gestes barrières.


  1. Formation Juge CSO & Commissaire au paddock  2022


    C’est avec plaisir que le Comité Régional d'Equitation Auvergne-Rhône-Alpes vous invite à participer à une formation Juge CSO et Commissaire au paddock, plusieurs dates vous sont proposées suivant votre niveau.

    Comme chaque année, cette session nécessaire au maintien du statut des Officiels de compétition, reste ouverte aux cavaliers, enseignants/dirigeants, coach et auditeurs libres qui souhaitent approfondir leurs connaissances.

    1. Terminé
  2. Date et Heure
    1. dimanche 06 février 2022 à 09:00
    2. L'activité est close !
  3. Organisateur
  4. Informations pratiques
    En fonction de l'évolution sanitaire, les journées proposées pourront éventuellement être raccourcies à 5h de formation au lieu de 8h. Les horaires vous seront confirmés par mail à la suite de la clôture des inscriptions environ 1 semaine avant la formation.

    Tarif : Gratuit (prise en charge par le CRE ARA).

    Repas : réservation obligatoire via ce formulaire et le paiement se fera sur place. Suivant l'évolution sanitaire et les mesures gouvernementales ou du nombre de participants, nous serons peut-être dans l'incapacité de vous proposer  des repas. Nous vous tiendrons informés à la suite de la clôture des inscriptions.

    Date limite d'inscription : 
    • 18 janvier pour la formation d'Eybens et Chazey
    • 30 janvier pour la formation de Clermont-Ferrand
  5. Partager
  6. Conditions générales
    Si vous souhaitez vous désinscrire, merci de nous le faire savoir par mail à auvergne-rhone-alpes@ffe.com au  moins de 7 jours avant le début de la formation.