1. Cher(e)s Sociétaires, nous vous invitons au congrès du Centenaire qui aura lieu les 7, 8 et 9 juin à Lyon.

    Inscrivez-vous pour participer à l'Assemblée Générale et aux diverses activités (repas et réceptions), ainsi qu'aux visites touristiques à la découverte de Lyon, ville classée au patrimoine mondial de l'UNESCO.

    Ne manquez pas de vous inscrire à la soirée exceptionnelle de gala, avec repas et croisière fluviale sur le Rhône et la Saône !

    Attention
    Si vous avez un accompagnant, vous devez l'inscrire séparément.

    Date limite des inscriptions le 23/05/2022 à minuit

    Pour vos déplacements dans Lyon et sa périphérie, vous pouvez utiliser le site des Transports en commun Lyonnais (TCL)

    Nous vous souhaitons un agréable congrès !

    L'équipe d'organisation

  2. Plan d'accès
  1. CONGRÈS DU CENTENAIRE DE LA SMLH 
    LYON 2022

    Attention
    Avant de vous inscrire, veuillez prendre connaissance des informations importantes et pratiques, en particulier la liste des hôtels, en cliquant ici

    Date limite des inscriptions le 23/05/2022 à minuit

    En cas de difficulté, contactez l'organisateur :
    Courriel : lyon2022@smlh.fr
    Téléphone : 06 20 04 59 84 
    Attention: Ce numéro spécial congrès, sera accessible du 07/04/2022 au 09/06/2022 de 09h00 à 12h00 et de 15h00 à 18h00 du lundi au vendredi, sauf jours fériés.
  2. Organisateur
    1. Société des membres de la Légion d'Honneur

      La Société des membres de la Légion d'Honneur au cœur de la Nation

      Depuis cent ans, fidèle à sa mission originelle, la Société des membres de la Légion d’Honneur s'engage sur les terrains de la solidarité intergénérationnelle, de la préservation et du renforcement du lien social sous toutes ses formes.

      L'engagement de nos 45 000 membres, en Métropole comme dans nos collectivités ultra-marines et à l'étranger, s'inscrit dans le cadre d'une démarche solidaire, civique et ouverte sur la société et son avenir. Il contribue au renforcement de la cohésion nationale et du lien social sous toutes ses formes. L'entretien et le renforcement du lien intergénérationnel relèvent naturellement de cette démarche. Soutenir les plus anciens, apprendre d'eux et investir au profit de la jeunesse de notre pays en étant présent sur le terrain de son éducation, c'est construire la société de demain !