Depuis plus d’un an, les équipes du Festival, organisent, annulent, programment, déprogramment, s’adaptent, s’inventent et se réinventent pour garder le cap !
Car oui, cette édition anniversaire aura bien lieu avec une programmation exceptionnelle ! 

Le Festival de Trélazé, unique en France avec sa programmation éclectique et de qualité a permis à de nombreux spectateurs (260.000 uniquement sur l’édition de 2019) d’accéder et de s’imprégner de styles musicaux variés (rock, variété, musique classique, rap…).

À année inédite, organisation et édition inédites ! 
Pour les raisons sanitaires que nous connaissons tous, et pour pallier aux normes de sécurité accrues, le Festival 2021 se déroulera dans son intégralité dans la salle multifonctionnelle d’Arena Loire Trélazé. Plus grande salle polyvalente de tout le département du Maine-et-Loire, avec une capacité d’accueil de plus de 5.000 places, Arena Loire se présente comme le lieu central de cette 25e édition. 
Le Festival de Trélazé 2021 devra se dérouler selon un protocole précis et sera particulier, surtout, par sa jauge de spectateurs limitée. Pour suivre son leitmotiv et faire profiter ses spectacles gratuits au plus grand nombre, certaines dates seront retransmises en live streaming.


Festival de Trélazé
Gratuit

Terminé
  • Les personnes âgées de 18 ans ou plus doivent présenter, l’un des documents suivants ainsi qu'une pièce d'identité :
  • Le résultat d’un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72 heures avant l’accès à l’événement.

    OU

    Un justificatif du statut vaccinal complet :

     S’agissant du vaccin “COVID-19 Vaccine Janssen”, effectif 28 jours après l’administration d’une dose.

    S’agissant des autres vaccins, effectif 7 jours après l’administration de la deuxième dose, sauf en ce qui concerne les personnes ayant été infectées par la covid-19, pour lesquelles ce délai est plus court après l’administration d’une dose.

    OU

    Si vous avez été contaminé à la COVID-19 durant les 6 derniers mois : présenter  le résultat positif (SMS, résultat de test, mail ARS...) délivré lors de votre première contamination (maximum 6 mois auparavant).

    La présentation de ces documents est contrôlée. À défaut de présentation de l’un de ces documents, l’accès à la salle de spectacles sera refusé. (obligation légale)


Infos pratiques

Mis en ligne sur la plateforme Linscription.com