La crise sanitaire n’est pas prête de s’arrêter et le sort peut paraitre s’acharner contre nous. Les mesures gouvernementales retentissent les unes derrière les autres et semblent toujours plus nous priver de libertés, de loisirs, de joies et de partages.
Et si nous inversions notre regard ? Et si au lieu de poser notre attention sur les restrictions de surface, nous allions voir ce qui se joue de l’autre côté du voile ?

Nous découvririons alors la Force de Lumière qui pousse depuis les profondeurs de notre Terre et qui appelle à l’éclosion du plus beau de Soi-même. Tel un germe divin prêt à fendre la coquille de nos propres carcans intérieurs.
L'entendez-vous cet appel de votre Être véritable, incandescent de liberté, qui n’attend que votre changement de regard pour vous révéler toute sa Splendeur ?
Changer de plan de réalité est possible et cela commence dans notre intériorité. Avec Conscience et Amour, nous pouvons lever les freins et les barrières qui nous limitent et nous mettre en marche maintenant vers un avenir radieux.

Claire Eggermont est journaliste, auteure aux Editions Trédaniel de "Dans le creux de mon ventre, j'ai rencontré l'éternité" et thérapeute éclaireuse de chemin.
Et si l’Univers conspirait pour notre plus grand bien ? Comment sortir de nos carcans et s’ouvrir à la Lumière ?
Visioconférence avec Claire Eggermont 6 mai à 20h
Et si l’Univers conspirait pour notre plus grand bien ? Comment sortir de nos carcans et s’ouvrir à la Lumière ?
h
mn
21
j
25
36
Temps restant pour s'inscrire
Le lien Zoom vous sera communiqué la veille de la conférence.
Merci, le jour même de vous connecter 10 minutes avant la visioconférence afin d'éviter les problèmes techniques inhérents à ce mode Web. A compter de 20h, je ne serai plus disponible pour vous aider.

Infos pratiques

ComTurquoise
Avez-vous une question ?

Mis en ligne sur la plateforme Linscription.com