Le but des ateliers du Sens de la Marche, c'est de se faire du bien ! Cet atelier du jeudi 6 mai sera animé par Sophie Bacon, facilitatrice d'évolution et accompagnatrice du changementElle nous expliquera ce que sont ces réflexes observés chez les bébés et même in utero et qui, selon qu'ils sont plus ou moins bien intégrés, laissent des traces bien plus tard, jusque dans la vie d'adulte..



Une présentation des ateliers du jeudi se trouve ici : 
« Ateliers printaniers »

Si vous souhaitez par la suite entrer en relation avec Sophie, vous trouverez le moyen de la contacter ici et des informations sur ses multiples activités .
 
Cet atelier se tiendra en visio-conférence. Il durera environ une heure. L'heure de rendez-vous est fixée à 18 heures 18. 

Les modalités pratiques de connexion à la visio-conférence seront données sur cette page et sur la page « Ateliers printaniers », à temps avant le rendez-vous. Aucune identification ne sera requise, il suffira de cliquer sur un lien et de suivre quelques indications simples.

Voici le lien pour rejoindre la visio-conférence :

prochainement...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

La boutique le Sens de la Marche, c'est bien plus qu'un simple magasin de chaussures ! C'est un lieu de rencontres, d'échanges et de partages, sur la marche et plus largement sur le mouvement, la santé, le bien-être, bref, tout ce qui touche à la vie !
Ateliers du jeudi

« Présentation des réflexes archaïques »

jeudi 6 mai 2021

L'atelier aura lieu en visio-conférence 
h
mn
02
j
24
47
Temps restant pour s'inscrire
  • Heure de rendez-vous : 18 heures 18

  • Lieu de rendez-vous : visio-conférence (le lien sera communiqué aux inscrits avant la visio-conférence.)

  • Contact : Isabelle Coulomb  ou Nadine Revel 05.34.33.86.79
  • Organisateur :  le Sens de la Marche Toulouse
Infos pratiques

Avez-vous une question ?

Mis en ligne sur la plateforme Linscription.com