1. Nous sommes ravis de vous annoncer l'ouverture de notre galerie de street art éphémère nommée Wood Street réalisée par le Diaspora Crew.


    -------------------------------

    690 m2 de galerie de street art nommée Wood Street,  réalisée par le collectif Diaspora Crew et hébergée par Seemo Promoteur Nouvelle Génération.

    Seemo a souhaité réaliser une galerie éphémère de Street Art avant la démolition de l'ancien bâtiment de Carglass, 32 Cours de Chazelles à Lorient afin de fédérer la population autour d'une oeuvre artistique. 

    Sa volonté est de mettre en avant un art encore trop méconnu aujourd’hui du grand public. Cette opportunité d’avoir un terrain de jeu clos et privé pour les artistes est rare et Seemo a souhaité le mettre à leur disposition telle une page blanche qui fera le trait d’union entre l’avant et l’après.


    La visite se fera accompagnée par l'un des 20 artistes afin de vous présenter les oeuvres avec un environnement immersif sur le thème de la nature reprend ses droits


    Visite gratuite.


    1 place = 1 participant


    Galerie ouverte tout public, les enfants sont les bienvenus et doivent être inscrits 


    Chaque participant doit être inscrit.


    L’évènement se déroulera du 19 au 31 décembre 2020, de 9h à 19h dans le respect des règles sanitaires. Un parcours de visite a été prévu à cet effet.





  2. Plan d'accès
  1. Galerie de street art Wood Street
    Exposition éphémère de street art au coeur de Lorient organisée par le collectif Diaspora Crew et hébergée par Seemo, Promoteur Nouvelle Génération 
    1. Terminé
  2. Temps restant
    1. L'activité est close !
  3. Organisateur
  4. Informations pratiques
    Port du masque obligatoire, gel hydroalcoolique à disposition, parkings disponibles à proximité, animaux non admis. Il est possible que les mails de confirmation arrivent dans les spams.
  5. Partager