En cette année de Covid, le Rotary Club Toulouse Lauragais a choisi de soutenir les étudiants toulousains en grande précarité, fragilisés par la situation économique difficile. En effet, avec le confinement, nombre d'entre eux ont perdu le job qui leur procurait un revenu d’appoint indispensable.

Nous collaborons avec l’Association Espoir, à l’Epicerie Solidaire pour Etudiants qui a vu le jour à la rentrée universitaire 2020. 

Les étudiants inscrits sur le site de l’Association, viennent retirer les colis alimentaires actuellement les mardis, mercredis et jeudis après-midi de 16 h à 19, 16 chemin de Fages - 31400 Toulouse.

 Nous contribuons au financement de l’aménagement d’un lieu de stockage de denrées qui sont distribuées aux étudiants sous forme de colis.

Et depuis le mois d’octobre les membres du Rotary Club Toulouse Lauragais se relaient deux fois par semaine, dirigés par l’Association Espoir, à la préparation et la distribution des colis.

 Pour financer les équipements et l’aménagement d’un lieu de distribution des denrées, le club Rotary Toulouse Lauragais vend des bouteilles isothermes de 500 ml en acier inoxydable et à double paroi. 

Elles sont décorées selon 2 modèles créés par 2 artistes graffeurs de renommée internationale EPS et RESO et éditées en série limitée.

 

Vente de bouteilles isothermes en série limitée au prix unitaire de

25.00 €

Terminé
Les bouteilles seront à retirer à l'épicerie "Aux Briques Rouges"
90 rue des Trente-Six Ponts à Toulouse
du mardi au samedi, de 9h à 13h et de 16h à 20h
sur présentation d'une pièce d'identité
Infos pratiques

Avez-vous une question ?

Mis en ligne sur la plateforme Linscription.com