[ Qui sommes nous ? ]
Deux Coopératives d’Activités et d’Emplois (CAE) de Nouvelle-Aquitaine, Consortium Coopérative (CAE culture) et Coop’Alpha (CAE généraliste), ont décidé de s’unir pour proposer une coopérative expérimentale art et culture sur les territoires Dordogne / Gironde, pour répondre aux des besoins des entrepreneur.ne.s.

LA COOP A CABANA offre un cadre de travail sécurisant et coopératif qui favorisera la pérennité d’emplois et le développement d’expérimentations collectives au sein d’un réseau complémentaire : artistique /culturel et économie sociale et solidaire.
    Public visé
    Toutes personnes souhaitant pérenniser une activité ou créer son propre emplois dans les secteurs artistiques, culturels ou créatifs : Jeune diplômé.e, reconversion, demandeur.se d'emploi, multi-activité etc.
    INFORMATION COLLECTIVE 15/12
    #2
    L'information collective permet de comprendre le fonctionnement d'une CAE, de poser des questions personnalisées en fonction de votre projet, et de vérifier si vous souhaitez ou non tester votre activité dans les conditions présentées.
    • Date : mardi 15 décembre
    • Horaires : de 10h00 à 12h30
    • Prévoir une connexion stable
    • Présentation & échanges libres
    • Lien ZOOM visio-conférence envoyé après inscription
    Infos pratiques

    Mis en ligne sur la plateforme Linscription.com