En raison des mesures sanitaires mises en place par le gouvernement et qui sont susceptibles de revenir par la suite, nous devons prendre des mesures exceptionnelles. En fonction des annonces gouvernementales, le nombre de place sera limité et classé par ordre de priorité (Un justificatif employeur devra obligatoirement être fourni à l'inscription):


PRIORITAIRE 1

-Tout personnel travaillant en établissements de santé publics/privés : hôpitaux, cliniques, centres de santé...

-Tout personnel travaillant en établissements médico-sociaux pour personnes âgées et personnes handicapées : maison de retraite, EHPAD, IME, Maison d’Accueil Spécialisé,...

-Les professionnels médico-sociaux de ville : médecins, infirmiers, pharmaciens, sages-femmes, aides-soignants, transporteurs sanitaires, biologistes, auxiliaires de vie pour personnes âgées et handicapées.

-Les personnels chargés de la gestion de l'épidémie des agences régionales de santé (ARS) des préfectures et ceux affectés à l'équipe nationale de gestion de la crise.

-Les gendarmes, personnels de la police nationale, sapeur-pompiers professionnels, personnels des préfectures indispensables à la gestion de la crise.

-Les personnels affectés aux missions d'aide sociale à l'enfance relevant des conseils départementaux ainsi que des associations et établissements publics concourant à cette politique.


PRIORITAIRE 2

-Famille dont les deux parents travaillent et où le télétravail est impossible

-Famille monoparentale ou le télétravail est impossible (Les familles recomposées ou en concubinage devront justifier que le/la conjoint/e travaille)

PRIORITAIRE 3

-Famille dont les deux parents travaillent et ou le télétravail est possible

-Famille monoparentale ou le télétravail est possible

NON PRIORITAIRE

-Famille dont un des deux parents ne travaille pas.


Garderie De Beurlay

La mission de la garderie est l'accueil des enfants avant et après la classe dans les meilleures conditions possibles en respectant le rythme de chaque enfant. C'est un moment de jeux et de détente.

La participation financière sera calculée sur la base de 2,05€ l'heure pour les enfants de la commune et de 2,60€ pour les enfants hors commune. Toute demi-heure commencée est due. Attention: tout créneau réservé est du s'il n'y a pas d'annulation 48h avant.

A la fin de chaque mois, une facture (avis de sommes à payer) est transmise aux familles par la Direction Départementale de Finances Publiques- DDFIP (Trésor Public), comptable de la commune.

Tout retard de paiement entraînera une seule et unique relance. Sans règlement des sommes dues, l'enfant ne sera plus accepté à la garderie.

Aucune réduction n'est accordée en cas de famille nombreuse. Aucune indemnité ne sera versée aux familles par la commune.


Infos pratiques

MAIRIE DE BEURLAY
Avez-vous une question ?

Mis en ligne sur la plateforme Linscription.com