Le but des ateliers dans le Sens de la Marche, c'est de se faire du bien ! Cet atelier sera animé par Sophie Bacon, professeure de yoga et Posturo-pédagogue. Elle nous montrera les mouvements essentiels, qui permettent d'entretenir sa santé corporelle et celle de ses enfants.



Une présentation de l'atelier se trouve ici : « Retrouver les mouvements essentiels »Dans ce contexte exceptionnel, cet atelier sera offert gratuitement. 

Si vous souhaitez par la suite approfondir votre exploration avec Sophie, vous trouverez la présentation d'une partie de ses activités sur son site www.reflexesarchaiques31.fr/.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cet atelier se tiendra en visio-conférence. Il durera environ une heure. L'heure de rendez-vous est fixée à 18 heures 54. Prévoir une tenue confortable qui permette de bouger. 

Les modalités pratiques de connexion à la visio-conférence seront transmises aux inscrits avant le rendez-vous. Aucune identification ne sera requise, il suffira de cliquer sur un lien et de suivre quelques indications simples.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

La boutique le Sens de la Marche, c'est bien plus qu'un simple magasin de chaussures ! C'est un lieu de rencontres, d'échanges et de partages, sur la marche et plus largement sur le mouvement, la santé, le bien-être, bref, tout ce qui touche à la vie !
Plan
Atelier dans le Sens de la Marche

« Retrouver les mouvements essentiels »

mercredi 29 avril 2020

L'atelier aura lieu mercredi 29 avril, en visio-conférence (confinement oblige)


Terminé
L'activité est close !
Temps restant pour s'inscrire
  • Heure de rendez-vous : 18 heures 54

  • Lieu de rendez-vous : visio-conférence (le lien sera communiqué aux inscrits avant la visio-conférence.)

  • Contact : Isabelle Coulomb  ou Nadine Revel 05.34.33.86.79
  • Organisateur :  le Sens de la Marche Toulouse
Infos pratiques

Avez-vous une question ?

Mis en ligne sur la plateforme Linscription.com