1. Tout employeur doit permettre à ses agents de signaler des actes de violence, de discrimination, de harcèlement et d’agissements sexistes. Cette mission peut être confiée au Centre de Gestion du Puy-de-Dôme via une convention établie entre les parties.

    L’objectif de cette matinale est d’évoquer le cadre réglementaire ad hoc et de présenter le dispositif mis en place par le Centre de Gestion.


    Visioconférence :
  2. Public visé
    • Directeur.rice général.e de services 
    • Secrétaire de mairie 
    • Directeur.rice et responsable des ressources humaines
    • Gestionnaire ressources humaines 
    • Elu.e.s
  1. Matinale RH – Dispositif de signalement


    Temps d’échanges sur le dispositif de signalement mis en oeuvre par le Centre de Gestion en visioconférence animé par Mickaël Brenas, responsable du pôle santé, sécurité et qualité de vie au travail, le jeudi 16 mai 2024 à 10 h 00.
  2. Date et heure
    1. jeudi 16 mai 2024 à 10:00
    2. Les inscriptions se terminent dans 10j 18h 55m
  3. Organisateur
    1. CENTRE DE GESTION DE LA FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE DU PUY-DE-DOME

      Accès au site internet : Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale du Puy de Dôme

  4. Informations pratiques

    • Date : jeudi 16 mai
    • Horaires : de 10h00 à 12h00
  5. Conditions générales
    Dans le cadre de l'exercice de sa mission d'intérêt public, le CDG 63 dispose de moyens informatiques destinés à apporter des informations pratiques aux collectivités. Les informations collectées à cet effet sont destinées exclusivement aux agents du CDG 63.

    Conformément au règlement UE 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, d'effacement et de rectification des informations vous concernant, d'un droit d'opposition pour des motifs légitimes, d'un droit à la limitation du traitement et d'un droit de réclamation auprès de la CNIL. Pour exercer vos droits ou pour toute question relative à ce sujet, vous pouvez vous adresser au Délégué à la Protection des Données (DPD) du CDG 63 : dpd@cdg63.fr.