1. Sous-traitant automobile implanté à Saint-Chamond depuis 2015, le site ligérien du groupe international canadien a obtenu un marché de taille de la part du constructeur Stellantis, géant issu de la fusion il y a 2 ans de Fiat Chrysler Automobiles et PSA. De quoi donner lieu à un investissement aussi monstrueux que rare dans l’industrie – 30 M€ – et à la création d’une centaine de postes d’ici la fin de l’année.


    L’entreprise assurera la presque totalité des formations sur place. Elles peuvent aller de 15 jours à un an en fonction des postes. « Nous sommes ouverts à tous les profils, même quelqu’un qui n’a jamais travaillé dans l’industrie, précise Cédric Febbraro. Il faut juste avoir conscience que nous sommes en 3×8 et qu’il y a donc aussi du travail de nuit, ce qui n’est pas évident pour tous, souvent difficile physiologiquement même pour les seniors.

     Mais la clé, c’est avant tout d’être motivé : c’est en forgeant qu’on devient forgeron. »  

    la Mission locale, l’Enise pour les ingénieurs (des conventions de partenariat vont être nouées avec ces dernières) et l’Afpi, le pôle de formation de l’UIMM Loire doté de son CFA, ont été sollicités pour aider Valérie Mignot, responsable RH du site depuis 4 ans à mener à bien ce recrutement XXL.




    Si vous êtes intéressés par le recrutement de Linamar, vous pouvez 

    assister à une information sur ces opportunités uniques

    alors on y va ? 




  2. Plan d'accès
  1. Avec 100 recrutements sur Saint-Chamond, Linamar passe la vitesse supérieure !





    Une opportunité unique, sur notre territoire, avec une formation, et un contrat dans la foulée
  2. Organisateur
  3. Informations pratiques
    • Date : jeudi 30 mars
    • Horaires : de 10h00 à 11h00
    • Lieu : Mission Locale Saint Chamond
      esplanade mitte de chevrières, 42400 (ST CHAMOND)