1. Vous êtes parents d'enfants de moins de 6 ans et vous avez entendu de multiples fois que les huiles essentielles étaient interdites chez votre tout petit. Et bien non ! Elles peuvent être utilisées. Effectivement, l'utilisation chez les enfants en bas âge nécessite des précautions d'emploi et toutes les huiles essentielles ne peuvent pas être utilisées. Pour autant, cela n'empêche pas (bien au contraire) de les utiliser chez votre bébé. Vous pourrez ainsi l'aider dans tous les petits maux qui peuvent l'affecter. 

    Cet atelier vous permettra de découvrir une dizaine d'huiles essentielles adaptées à tous les maux des enfants. Vous apprendrez comment les utiliser et dans quelles limites. Vous fabriquerez un soin personnalisé que vous emporterez à la maison pour débuter immédiatement vos soins aromatiques.

  1. Atelier DIY Bébé et les huiles essentielles
    Les huiles essentielles chez les bébés : c'est possible ? oui ! sous certaines conditions et précautions d'emploi. N'hésitez plus à les utiliser chez vos bébés ! Un atelier dédié à toutes les mamans qui veulent découvrir les bienfaits des huiles essentielles en connaissant leurs limites. Vous repartirez avec un soin personnalisé adapté à votre petit bout.
    1. samedi 18 mars 2023 à 14:30
    Date et Heure
  2. Organisateur
  3. Informations pratiques
    • Date : samedi 18 mars
    • Horaires : de 14h30 à 18h30
    • Lieu :
      ARoNat, Monein, 64360 MONEIN