Julie et Sandrine vous proposent une sortie à Axo'Plage le mercredi 8 juillet 2026 de 11h à 16h.
Rendez-vous directement à Axo-Plage à 10h45 au niveau de
l’entrée (près des toilettes).
Venez partager un moment de convivialité autour des
infrastructures du site, de petits jeux improvisés et d’un éventuel
pique-nique.
Pensez à prendre casquette, crème solaire, pique-nique et
tout ce qu’il faut pour passer une bonne journée !!!
Évidemment, il vous est possible de repartir quand bon vous
semble.
|