1. Durée
    5 heures


    Mode
    Mixte

    Public Cible

    Technicien/Livreur

    Administratif (partie Validation dans Must G5)


    Pré-requis

    Maîtrise des outils informatiques. 

    Accès aux fonctions G5 concernées sans restriction

    Modules requis : (pour la validation dans Must G5)

    Interface / Prise en main

    Clients – Organismes AMO / AMC – Prescripteurs

    Dossier, Livraison


    Objectifs pédagogiques

    À l’issue de la formation, l’apprenant aura la capacité de :

    • Configurer l’accès à la mobilité terrain ou logistique et paramétrer l’interface utilisateur sur terminal mobile

    • Accéder aux données patients et articles depuis l’environnement mobile

    • Traiter les interventions terrain : création, livraison, reprise de matériel et transmission des données

    • Valider les informations issues de la mobilité terrain dans Must G5



    Description du programme

    • Paramétrage des licences d’accès et des autorisations via le portail, connexion au client de mobilité et synchronisation du terminal

    • Navigation dans l’interface mobile : consultation des tuiles liées aux articles, au parc de location et aux données patients

    • Suivi et traitement des interventions terrain : recherche, téléchargement, création et complétion des fiches, livraison et reprise de dispositifs médicaux

    • Contrôle, correction et validation des données issues du terrain dans Must G5



    Modalités pédagogiques

    Nombre de participants maximum = 6

    Un lien de connexion sera envoyé avant la formation à tous les participants, via mail.

    Environnement de formation : Salle séparée d’un local magasin ou d’un bureau avec des personnes non concernées par la formation.


    Gestion des situations de handicap : toute situation de handicap sera étudiée par nos services afin d’adapter la formation, l’environnement de formation et les outils utilisés.


    Equipements :

    Formation en groupe :

    • 1 poste accédant à Must G5 pour deux utilisateurs maximum
    • 1 poste équipé d’un micro assez puisant pour la salle (ou pieuvre téléphonique), les autres postes auront leur micro coupé.
    • Pour la réalisation du quiz de fin de formation, 1 accès internet pour chaque apprenant (sur tel portable si pas de poste équipé).
    • Optionnel : une projection sur écran ou vidéoprojecteur de l'écran d'un des poste visible de tous les apprenants
    Apprenants isolés : 
    • 1 poste accédant à Must G5 et à Internet pour chaque apprenant
    • Chaque poste devra être équipé d’un casque/micro.

  1. MODULE Mobilité Terrain – niveau essentiel
    Exécuter les interventions terrain et valider les données depuis l’environnement mobile configuré.
  2. Inscriptions à partir du
    1. 01/10/2025 au 31/12/2025
  3. Organisateur
    1. ORISHA SOCIALCARE MUST INFORMATIQUE
      Tél : 05 55 48 49 50
  4. Informations pratiques

    Tél : 05 55 48 49 50

    must.contact@orisha.com

    www.socialcare.orisha.com


    MUST INFORMATIQUE
    Parc d’activités Océalim – 20 avenue Maryse Bastié
    87270 - COUZEIX
  5. Partager
  6. Conditions générales
    Conditions générales de vente

    Règlement intérieur


    Conditions d'annulation - Règles de planification :

    • Toute session de formation/assistance sera facturée en fonction de la durée initialement prévue même si elle est écourtée.
    • En cas d’impossibilité, quelques en soient les raisons, vous devrez nous prévenir par mail ou téléphone 48h avant la date prévue, au-delà de ce délai, la prestation sera facturée.
    • Conformément aux CGV, l’intégralité de la commande doit être planifiée et facturée. (En cas de refus multiples de planification, la commande sera tout de même facturée)