1. Pour la rando urbaine du mois de mars, ce sera dimanche 25, comme en février. Pour les premiers jours du printemps, nous irons de Compans Cafarelli au port de l'Embouchure, en passant par le canal de Brienne, le canal du Midi et le Jardin Japonais.

    Nous expérimenterons une pratique de la marche toute en douceur, dans l'attention portée à nos gestes, à nos sensations, à nos impressions, avec bienveillance et légèreté. "Bien" marcher, en soignant ses mouvements, en s'appuyant sur sa respiration, en étant pleinement présent, c'est encore mieux. Cela devient un outil thérapeutique puissant ; cela régénère, le corps comme l'esprit !



    L'heure de rendez-vous est fixée à 14 heures 30Le lieu de rendez-vous est la sortie du métro Compans Cafarelli, du côté de la Cité Administrative. La durée prévue est d'environ 2 heures 30. La distance à parcourir est d'environ 7 km. Prévoyez une tenue adaptée à la météo du jour, une petite bouteille d'eau dans un petit sac à dos, de bonnes chaussures, faites pour marcher.

    Pour vous inscrire, il vous suffit de cliquer sur le bouton "s'inscrire" et de remplir le formulaire. La participation suggérée est de 8 euros par personne.
  1. Randonnée urbaine
    dans le Sens de la Marche


    dimanche 25 mars

    Je vous invite à venir marcher avec moi autour des canaux de Toulouse. Au programme, marcher pour se faire du bien, des pieds à la tête !
    1. Terminé
  2. Date et heure
    1. dimanche 25 mars 2018 à 14:h3
    2. L'activité est close !
  3. Organisateur
    1. LE SENS DE LA MARCHE
      Bien plus que de simples chaussures !
      Nous sommes là pour vous apporter aussi un service de conseil personnalisé, pour vous aider à choisir le style et le modèle de chaussures qui vous convient le mieux, pour bien marcher au quotidien.
  4. Informations pratiques
    • Heure de rendez-vous : 14 heures 30
    • Lieu de rendez-vous : métro Compans Cafarelli
    • Contact : Isabelle coulomb  05.34.33.86.79 ou 06.44.19.20.03
    • Organisateur : le Sens de la Marche,
      10 rue Rivals, Toulouse
  5. Partager