Drones in Toulouse est un événement réunissant les industriels et les chercheurs du secteur du Drone afin d’apporter à ses visiteurs professionnels la connaissance de l’existant et des évolutions en cours sur ce secteur. Il s’agit ainsi d’un mixte entre un salon commercial et une rencontre avec des scientifiques.

 

Drones in Toulouse accueille la compétition de vols outdoor de l’événement IMAV 2017 qui regroupe plus de 300 chercheurs du monde entier autour du thème des drones. Plus de 35 équipes devront réaliser des challenges tels que retrouver un objet enterré, identifier des cibles, réaliser le plus grand nombre de tours sur une période donnée, collaborer à plusieurs drones pour soulever une charge ou encore voler en formation.


Nous vous attendons nombreux à Drones in Toulouse le mercredi 20 septembre sur la base aérienne de Francazal où tout a été prévu pour vous recevoir dans une ambiance champêtre et conviviale (parking sur place, restauration, rafraichissements, ...).


Ce rendez-vous va devenir biennal à partir de 2017 et se déroulera toutes les années impaires à Francazal.


Très cordialement
Philippe Roussel
Robotics Place
Plan

Drones in Toulouse

Des solutions appliquées pour tous les usages des drones via la rencontre des industriels nationaux et de la recherche mondiale.


Terminé
Drones in Toulouse se déroulera le mercredi 20 septembre de 9h00 à 18h00 sur la base aérienne de Toulouse - Francazal
Entrée dédiée à l'événement par la Départementale D924A (à l'ouest de l'aéroport).
Filtrage à l'entrée : seuls les personnes disposant d'un justificatif Drones in Toulouse seront autorisés à entrer.

Informations pratiques

Drones in Toulouse
Robotics Place, le cluster de la robotique et des drones d’Occitanie, organise pour la deuxième année cette rencontre à dimension humaine mixant entreprises et recherche, start-up et multinationales, public et privé, pour permettre les rencontres, les échanges, l’expression des besoins des utilisateurs et les réponses des industriels.
Avez-vous une question ?

Mis en ligne via la plateforme Linscription.com